Apprendre à coudre n'a jamais été aussi facile


NOS CLASSES DE
COUTURE EN LIGNE


Apprendre à créer ses vêtements


  • 130 cours vidéos pour apprendre à coudre progressivement
  • Créez vos propres accessoires et vêtements en un temps record
  • Cours dispos 24h/24 et en illimité

MAÎTRISER SA SURJETEUSE FACILEMENT


  • 25 cours vidéos pour apprendre les la couture à la surjeteuse
  • Étape par étape, domptez cette machine efficacement
  • Cours dispos 24h/24 et en illimité

Les avantages de nos cours


cours de couture en ligne

Une méthodologie efficace

Chez modesty couture nous avons élaboré des cours progressifs : les différentes techniques de couture à connaître sont enseignées par ordre de difficulté. Vous êtes désormais sûres de ne brûler aucune étape et de ne pas vous décourager devant des projets trop complexes.

ecole de couture

​​​​Des cours adaptés aux débutantes

Nos programmes sont adaptés à tout niveau et quelque soit la formation choisie : nous commençons du niveau zéro débutantes et on vous accompagne jusqu’à l’autonomie totale.  

cours de couture en ligne

Des fiches pédagogiques

Toute bonne élève qui se respecte doit pouvoir ranger ses cours ! On vous fournit donc également des fichiers PDF récapitulatifs et tout le nécessaire pour vous créer un classeur couture qui vous suivra tout le long de vos apprentissages.

Un accès illimité et à vie 

L'accès membre est disponible 24h/24 et 7j/7 et avec une durée illimitée !

Vous vous organisez pour suivre la formation quand vous le voulez.  Tard le soir ou très tôt le matin, connectez-vous quand vous le désirez. 

Qui sommes-nous?


NOUS SOMMES
Mariam & Louisa

Nous sommes Mariam et Louisa, blogueuses et formatrices couture. Nous avons commencé la couture en 2013 pour pouvoir coudre les vêtements qui nous plaisent, qui nous mettent en valeur et à moindre prix.  Nous avons lancé un blog couture pour partager nos conseils en 2015 .
 En 2016, nous avons donc décidé de proposer des formations couture complètes en parallèle de ce blog. Pour ce faire, nous nous sommes entourées d’une modéliste professionnelle : Mélanie du site tout en couture.
Notre credo ? Proposer des cours de couture structurés avec une progression élaborée par nos soins.

Témoignages de nos élèves 


"

Je veux dire merci à Mariam  et Louisa  pour leurs superbes formations , les deux, elles sont claires, nettes et hyper complètes ! Je reviens souvent dessus pour une technique ou autre car malgré YouTube, les livres etc, je trouve toujours que l'explication la plus simple, rapide et efficace est chez vous ! En tout cas c'est celle qui me convient parfaitement ! En ce moment , je vais beaucoup sur le module patronage et je trouve cette partie hyper intéressante ! J'ai commencé mes premiers pas avec vous, du choix de ma machine à coudre, au choix de ma surjeteuse, à leurs utilisations, leurs entretiens etc... Je ne savais rien de la couture et de son univers. Je vous remercie aujourd'hui de permettre à des personnes comme moi , à petits budgets, de se former en partant de zéro réellement. Financièrement c'est accessible à tous. Aujourd'hui j'apprends encore et j'apprendrai toujours car on n'a jamais fini d'avancer, de s'améliorer etc.. mais je fais déjà quelques vêtements, des accesoires, des sacs etc et je suis hyper contente d'en être là aujourd'hui. Alors ... Merci.


Sabrina S Eleve Modesty Couture

"


Je clôture ma formation aujourd'hui et je suis ravie d'avoir enfin atteint mon objectif ! Ravie d'avoir participé à une formation de grande qualité dont je ne fais que des éloges quand l'occasion se présente! C'est sincèrement la meilleure formation de couture en ligne d'après ce que j'ai pu observer! Ravie également d'avoir eu des formatrices en or! Mariam et louisa vous m'avez embarqué dans une aventure inoubliable! Vous m'avez si souvent aidé, accompagné, porté! Ravie d'avoir rencontré des perles dans cette formation : on s'est entreaidé, soutenues, eu nos moments de joie ensemble! Enfin juste MERCI de tout mon coeur!


Maryame

Eleve Modesty Couture 

"


Je découvre enfin le modélisme avec vous et vos vidéos, vraiment, sont topissimes vous êtes pro, tout est soigné, bien expliqué et détaillé avec vos fiches à imprimer à chaque module.


LindaEleve Modesty Couture

"


​Cela fait deux ans que j’ai commencé la couture, mais je n'ai pas l’impression d’avoir appris tout ce que vous m’avais appris en si peu de temps. Un grand merci pour ça et j’invite toutes celles qui veulent apprendre à vous rejoindre.



Aurore Eleve Modesty Couture

"


Je suis très satisfaite de cette formation, les cours sont clairs et avec les vidéos pour illustrer les explications c'est parfait ! De plus, le fait que nous ayons à chaque cours un PDF reprenant toutes les explications. Les formatrices sont très disponibles et facilement joignables. Elles sont très réactives, agréables et restent à notre écoute si nous avons un problème lors d'une confection ou la réalisation d'un patron. Elles sont hyper motivantes en nous donnant des astuces, des conseils et nous complimentent lorsque notre travail est terminé.
Je suis partie de zéro sachant à peine enfiler une MAC et me voilà 4 mois, après sachant modéliser et coudre une robe !


M.Seleve Modesty Couture

Nos valeurs


Nous avons pu réaliser notre rêve d’apprendre la couture mais cela s’est fait au prix de beaucoup d’efforts et de temps perdu par des méthodes d’apprentissages inadaptées.


Nous avons tiré des leçons de nos propres expériences, et nous savons exactement quel chemin vous faire prendre pour réaliser ce même rêve plus vite et plus efficacement. Il est vraiment très important pour nous de proposer des cours de couture en vidéo les plus clairs et accessibles possibles.

Nous pensons que le meilleur horaire et le meilleur rythme pour apprendre la couture est celui que VOUS aurez choisi ! Nos cours sont disponibles 24/24 et 7/7, sur n’importe quel support (téléphone, tablette, pc).

Plus besoin de faire garder les enfants et courir partout… Restez chez vous et avancez plus vite!

Nous suivre sur les réseaux


Youtube

Instagram

Facebook

Pinterest

©Modesty Couture 2015-2018

More...