Modesty Couture Class

Rêvez-vous de réaliser vos propres vêtements sur-mesure ?

Notre partenaire

tout en couture

La Modesty Couture Class c'est 

Un programme complet de cours de couture & modélisme en ligne

Contenu des cours 

  • Module
  • Module 2
  • Module 3
  • Module 4
  • Module 5

Module 5 

Adapter ses vêtements à la grossesse et l'allaitement

Dans ce module, vous apprendrez les différentes possibilités pour ouvrir un vêtement afin d'allaiter facilement mais même s'il n'y a pas de grossesse, ces transformations vous seront utiles si vous souhaitez donner un style original à os vêtements !

Vous comprendrez la manière de créer différentes pattes de boutonnage pour vous donner la possibilité d'ouvrir votre vêtement ​:

Vous apprendrez à réaliser des pattes de boutonnage avec parmentures intégrées ou séparées pour pouvoir créer des ouvertures de col en V. Nous vous apprendrons à terminer proprement les finitions des pattes de boutonnage.​

Vous apprendrez à coudre des boutonnières en 1 ou 4 étapes ainsi que plusieurs types de boutons que ce soit à la main ou à la machine.

Vous apprendrez à patronner des pieds de cols type cols officiers ou cols Mao mais aussi des cols de chemise .

En exclu, 2 modules de 16 cours offerts! :

Module spécial débutantes Offert!


Un module spécial débutantes composé de 12 cours avec 7 projets couture à réaliser :
Pochette, Tote Bag, Cape de bain, Coussin, Panier, Drap housse et Trousse !

Module Organisation couture Offert!


Difficile de trouver du temps pour coudre? La couture vous prend trop de temps? Ce module est pour vous ! 

Des cours axés organisation pour vous aider à devenir super productive en couture.

Et un 3e Bonus offert :

Assistance et suivi par email pendant 1 an offert !


Une question ? Une difficulté? Besoin d'être conseillée pour une technique? 
On offre pendant 1 an un suivi personnalisé par email !


  • Les profs 
  • Materiel 

Pour suivre notre formation, nous mettons à disposition dans votre espace membre une liste de matériel à se procurer avant de commencer l'apprentissage. Pour vous donner une idée, vous aurez besoin entre autre de :

- une machine à coudre

- du matériel couture de base : ciseaux, mètre, épingles, règle, découd-vite, aiguilles, fil

-  Un fer à repasser / table à repasser

- du matériel pour créer vos patrons : pistolet de couture, papier à patron, roulette à patron, crayon, gomme, règle et équerre.

Avantages de notre méthode 

Des cours vidéos HD

Accès 7 j/7 et 24 h/24

Fini les tutos couture dans des livres pas clairs ! Notre formation vous offre de réels cours en vidéos où il suffira de reproduire ce qui est fait à l'écran !​

Des cours organisés

 Chaque cours vidéo  est complété par un récapitulatif en PDF. 

L'apprentissage se fait étape par étape pour une progression assurée.​

Forum et groupe d'entraide 

Un forum privé et groupe Facebook sont là pour vous permettre de vous entraider pendant la formation.

Une communauté sera là pour vous aider si besoin !


Quelques témoignages...

Mim S

Je suis très satisfaite de cette formation, les cours sont clairs et avec les vidéos pour illustrer les explications c’est parfait ! De plus, le fait que nous ayons à chaque cours un pdf reprenant toutes les explications.Les formatrices sont très disponibles et facilement joignables. Elles sont très réactives, agréables et restent à notre écoute si nous avons un problème lors d’une confection ou la réalisation d’un patron. Elles tentent de suivre le travail de chacune d’entres nous et notre progression.Elles sont hyper motivantes en nous donnant des astuces, des conseils et nous complimentent lorsque notre travail est terminée.Je suis partie de ZÉRO sachant à peine enfiler une MAC et me voilà 4mois après sachant modéliser et coudre une robe!

Oum Sirine

Je voudrais juste tirer mon chapeau. Je suis une habituée des formations en ligne, j’en ai fait un bon paquet. Mais c’est le premier site clair, facile et agréable que je vois. Super site, j’aime trop tellement c’est clair et simple.

Oum Jouweyria

Votre formation est top, je suis contente d’en faire partie. Je voulais vous remercier pour votre formation, à chaque nouvelle vidéo, je n’ai qu’une seule envie : écouter la suivante ! Tout est très bien expliqué, vos voix sont apaisantes, vos fiches et quiz très bien structurés. Moi qui ne connaissait strictement rien à la couture débutante, j’y apprend beaucoup de choses …

Sarah

Je ne regrette pas d’avoir choisi cette formation en ligne moi qui suis plutôt motivé avec une professeur à coté de moi d’habitude et bien j’ai l’impression que c’est le cas tout est super bien expliqué simple et clair

100% GARANTIE !

Si à la fin de la formation, vous n'atteignez pas le résultat espéré, on vous rembourse !*

Cours de couture et modélisme en ligne
Modesty Couture Class

  • 70 cours complets en vidéo HD avec replay en illimité
  • Fiches récapitulatives et fiches mémos
  • Module spécial débutantes de 12 cours offert
  • Module spécial Organisation  de 4 cours couture offert 
  • Accès au forum privé
  • Accès au groupe secret Facebook
  • Assistance et suivi par email pendant 12 mois offert

Envie de nous rejoindre? 
2 choix s'offrent à toi !

Pass modesty 

  • Apprentissage progressif : les cours sont débloqués petit à petit sur une période de 6 mois.
  • Accès 7j/7 24h/24 
  • Cours en replay illimité
  • Paiement mensuel  sans engagement
  • Au bout de 10 mois d'abonnement, la formation est acquise à vie.
  • Suivi par email pendant 1 an

27 € / mois 

Direct Modesty

  • Accès à tous les cours dès le début de votre inscription sans attente  : tous les cours sont débloqués de suite.
  • Accès 7j/7 24h/24 
  • Cours en replay illimité
  • Un paiement unique 
  • Le formation est acquise à vie dès votre inscription.
  • Suivi par email pendant 1 an

247 €

Ellie

La formation est top vous avez fait du très bon boulot soigné et pro.

Hoda

Formation au top. Bravo aux formatrices pour leurs explications claires et précises

Esma D.

Alors moi, c’est simple, je suis tombée IN LOVE de cette formation! Je ne m’attendais vraiment pas à ça! Tout est clairement expliqué, le suivi y est aussi. Non, vraiment je trouve qu’on a toutes les cartes en main pour y arriver, à notre rythme en plus! Merci MODESTY COUTURE!!

Questions fréquentes

Il existe déjà des cours de couture en ligne .En quoi la Modesty Couture Class est différente ?

Après mon paiement, que se passe-t-il ?

Je suis débutante en couture, puis-je suivre cette formation?

Combien de temps dure mon accès à la formation ?

Et si je dois m'absenter durant ma formation ?

Est ce que je peux suivre la formation via mon smartphone ou ma tablette?

De quoi aurais-je besoin pour suivre la formation? 

Et si j'ai une question durant mes cours?

Encore une question ?
Contacte-nous à cette adresse :
contact(at)modestycouture(point)com

* voir les conditions générales de vente